TÉLÉCHARGER CHAINE BEOUTQ GRATUIT

août 14, 2020 0 By admin

Entrevue avec Karim Emile Bitar. Les tensions entre Doha et Riyad ont toujours été vives et elles ne datent pas d’hier. L’affrontement entre le Qatar et l’Arabie Saoudite se transforme désormais en une guerre numérique autour des grands événements sportifs que sont les compétitions de football, notamment. Mais en juin , elles se sont accentuées. Molotov perd la fonctionnalité Chromecast pour les chaînes du groupe TF1.

Nom: chaine beoutq
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.67 MBytes

Ce vol représente un manque à gagner considérable pour le groupe ainsi que tous les détenteurs de droits. SFR vendrait des abonnements de force. La ligue intime donc dans son communiqué l’Arabie Saoudite à « agir et fermer la chaîne pirate » et a précisé avoir écrit à Arabsat « pour lui demander d’empêcher beoutQ d’utiliser ses satellites pour diffuser du contenu volé ». La tension a franchi un cap depuis le début de la Coupe du monde: Une bonne partie des droits télévisés du championnat français sont en effet propriété du groupe qatari beIN Media Group, dont les chaînes beIN Mena diffusent la Ligue 1 dans une grande partie du Moyen-Orient. Le cap du milliard d’euros par an, symbolique, y a été franchi. La première journée de Ligue 1, qui a débuté le week-end du août, a largement été diffusée par BeoutQ.

Publié le samedi 18 août à 9h34, mis à jour le samedi 18 août La Ligue de football professionnel LFP a dénoncé, jeudi 16 août, « le piratage illégal de chaije première journée de Ligue 1 par la chaîne pirate BeoutQ, basée en Arabie Saoudite ».

BeoutQ utilise le satellite saoudien Arabsat pour diffuser des compétitions sportives distribuées par la chaîne qatari BeIN Sport.

Le conflit opposant le Qatar à son géant voisin l’Arabie Saoudite se retrouve même dans le football. Et la victime n’est autre que BeIN Sport.

  TÉLÉCHARGER WHOSHERE SUR BLACKBERRY

Le réseau de télévision qatari affirme, en effet, avoir des « preuves irréfutables » sur l’implication d’un satellite saoudien dans la retransmission illégale de centaines de matches de bsoutq européens de football.

BeoutQ, la chaîne saoudienne pirate, vole les matches de BeIN Sport

BeIN sport qui a d’ailleurs payé des milliards de dollars pour obtenir les droits exclusifs de diffusion en direct des matches de la Premier Beoutw anglaise et de la Ligue 1 française. Ce vol représente un manque beougq gagner considérable pour le groupe ainsi que tous les détenteurs de droits.

BeIN Sport accuse l’opérateur satellitaire Arabsat — majoritairement saoudien — de soutenir la chaîne illégale BeoutQ. Cette chaîne diffuse depuis le mois d’octobre des programmes du groupe qatari.

chaine beoutq

La chaîne BeoutQ est soutenue beutq des Saoudiens et ouvertement promue par des personnalités saoudiennes »a déclaré Sophie Jordan, directrice des affaires juridiques de BeIN, le jeudi 16 août.

Ce même jeudi, la Ligue de football professionnel LFP a également dénoncé ce piratage. La première journée de Ligue 1, qui a débuté le week-end du août, a largement été diffusée par BeoutQ.

chaine beoutq

La LFP a alors écrit à Arabsat pour lui demander « d’ empêcher BeoutQ d’utiliser ses satellites pour diffuser du contenu volé. Nous prenons cette affaire au sérieux et nous allons continuer d’organiser des campagnes d’inspection en coordination avec toutes les parties concernées »avait déclaré Saoud al-Qahatani, un conseiller du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.

À l’approche du mondial de football cyaine Russie, au mois de juin dernier, BeIN Sport avait d’ailleurs demandé à la Fifa « d’exercer une pression directe sur les pirates.

Les tensions chsine Doha et Riyad ont toujours été vives et elles ne datent pas d’hier. Mais en juinelles se sont accentuées.

BeoutQ, la chaîne saoudienne pirate, vole les matches de BeIN Sport

En effet, l’ Arabie Saoudite ainsi que de nombreux autres pays de la zone — Émirats arabes unis, Bahreïn, Chaime — ont rompu tous liens beouts, qu’ils soient diplomatiques ou économiques, avec le Qatar. Ces pays l’accusent de soutenir des groupes terroristes comme Daech, Al-Qaïda ou encore les Frères musulmans. Certains de ces groupes armés cherchent, en effet, à nuire au royaume saoudien. La querelle autour de BeIN Sport n’est en réalité qu’un conflit supplémentaire qui vient alimenter des années et des années de rivalité.

  TÉLÉCHARGER SOUM BILL ESCALE GRATUITEMENT

L’affrontement entre le Qatar et l’Arabie Saoudite se transforme désormais en une guerre numérique autour des grands événements sportifs que sont les compétitions de football, notamment.

Bein vs BeoutQ : la chaîne qatarie victime de pirates saoudiens

Car le foot n’est pas le seul sport à avoir été diffusé de façon illégale. La Formule 1 aussi a été victime, en juin dernier, de piratage par la chaîne BeoutQ. L’Italie du Mouvement 5 Étoiles met sur les rails son Publié le samedi 18 août à 9h34 BeoutQ, la chaîne saoudienne pirate, vole les matches de BeIN Sport Publié le samedi 18 août à 9h34, mis à jour le samedi 18 août par Naïla Derroisnéavec agences. Monde football satellite Qatar Arabie Saoudite télévision Sports médias.

Ce contenu n’est pas ouvert aux commentaires. Newsletter Découvrez le meilleur de France Inter. Created by potrace 1. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.

chaine beoutq